lundi 3 août 2009

Pergola suite

Quand la pergola a été placée, je me suis dis que ça ne faisait pas tres joli sans rien d'autre, donc j'ai complèté un peu avec une barrière et des petits chats:










Depuis que la barrière a été mise, ma chère et douce épouse a fait grimper des pois de senteur qui aujourd'hui la recouvrent presque entièrement, cela est d'un très bel effet, non seulement c'est très beau mais en plus le parfum est génial









7 commentaires:

jardin parfumé a dit…

Et je peux vous assurer, moi qui la voit tout les jours cette barrière, que c'est du très très beau travail. merci mon coucou

Anonyme a dit…

la table ne te suffit pas??????

Kalinka a dit…

Comme il doit faire bon vivre chez toi, c'est très beau ce que tu fais là.

J'ai vu le docteur lundi, elle pense que mon tendon est touché. Je dois retourné à SOS mains très bientôt. Et je continue les séances chez le kiné. La douleur est toujours là et mon pouce refuse toujours de plier.

Buziaki

Kalinka

Laeti a dit…

Très joli sur les photos!!! Ca doit être magnifique en vrai!
Tu gâtes bien Titine mon p'tit Michel!

KimGala a dit…

Que c'est BO avec cette petite finition d'animaux...J'aime beaucoup. Tu ne m'a toujours pas répondu à ma question....Je t'ai mis une petite tarte chocolat facile à faire et sans cuisson.

Bisousss, bonjour à ta douce

KimGala

Unknown a dit…

très beau un vrai artiste

Neppone a dit…

Super Michel ton blog.
Quel est le comble pour un cuisinier ? C'est de ne pas être dans son assiette !
Mais tu es bien sur ton Blog.