vendredi 31 juillet 2009

Cantonnière

Voici quelques temps ma douce avait envie d'une cantonnière ( c'est une barre pour les tentures) mais les dimensions ne correspondaient jamais et quand elles etaient bonnes c'était l'aspect qui ne nous plaisait pas, alors ben, je l'ai faite moi-même, je vous laisse juge du résultat :










Qu'en pensez-vous ?









7 commentaires:

jardin parfumé a dit…

Moi ta douce, je l'aime énormément cette cantonnière: juste ce que je voulais. Merci mon chouchou

Anonyme a dit…

pas mal, Geo est très bricoleur aussi...bz patmamy

KimGala a dit…

C'est très BO Michel. J'adore. Comme on dit souvent ici: t'aurais pas un frère qui est libre et fin comme toi?

KIM

Kalinka a dit…

J'en pense que ta femme a beaucoup de chance. C'est très joli.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine.

La mienne pyjama et TV, comme presque tous les week-ends.

Kalinka

Laeti a dit…

Vraiment bien fait et très beau à regarder!

Anonyme a dit…

super joli....moi je te les commande avec des têtes d'éléphants et de lions, tu crois que tu peux me faire ça pour quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!????

Unknown a dit…

je trouve ça magnifique très beau super