mardi 23 février 2010

Douceur

Aujourd'hui pas de recettes, juste un gros merçi a ma douce pour la nouvelle déco de mon blog, je lui avais déja demandé mais cette semaine elle s'est creusé les méninges pour me le faire alors encore un gros merçi.

Dites moi ce que vous en penser de cette nouvelle déco.

Maintenant un petit moment douceur


6 commentaires:

jardin parfumé a dit…

Je suis contente qu'elle te plaise mais je sais que tu voulais un décor plutot marin alors dès que j'aurais le temps je vais te faire ça mon lapin

marithé a dit…

coucou michel

je trouve que ton blog est bien joli et c'est sincère ..

Laeti a dit…

Très beau blog!

patmamy a dit…

décor très clair, j'aime bien. je ne reçois plus tes recettes???? je viens de te taguer bz patmamy

Kalinka a dit…

très jolie ta nouvelles décoration.

Buziaki

Kalinka

chafin a dit…

merçi de ta visite et de ce gentil comment Je viens de faire un pt tour chez toi je me suis régalée des recettes et les vidéos
j'addddddddddddore....