vendredi 9 mars 2007

salutation a tous

Aujourd'hui pas de recette, je suis aller faire un tour en France avec ma douce moitié et Caroline, Caro est pour ceux que ne le savent pas, ma fille de 20 ans, et au cour de cette escapade j'ai denicher un superbe jambon cru de toute beauté, ainsi que des poivrons sublimes, je vais vous faire baver un peu avec quelques photos :




Il va s'en dire que le diner de demain sera: poivrons farcis

En plus, ma fille m'a offert une superbe carte postale dont je vous fait partager le texte, qui d'ailleurs m'a été droit au coeur, la voici :


vous pouvez lire le contenu de cette carte et je vous assure qu'il ne manquais presque rien pour que je verse une larme, et je ne suis pourtant pas émotif !!






voila, je vous ai fait partager un peu de ma journée d'aujourd'hui, j'espere que cela a plus
a bientot

5 commentaires:

jardin parfumé a dit…

Merci mon coeur pour cette très belle journée passée ensemble et pour le joli livre offert. Je t'aime.

Anonyme a dit…

Tu peux en toute honneur verser quelques larmes de bonheur que t'a procuré ta charmante belle et adorable fille...Elle est merveilleuse elle aussi comme Maman et Toi. Si l'harmonie règnait partout comme ça , ça serait la paix sur la terre !

KIM
ps: ton jambon m'a tendu la patte...

Anonyme a dit…

dis donc c'est une belle pièce ce jambon!!!! vous allez vous régaler aujourd'hui!!!

Anonyme a dit…

des mots comme ça ne s'oublient pas, bravo Caro ne change pas si ce n'est en mieux, elles deviennent rares les jeunes files comme toi!!bisous.

Anonyme a dit…

Rien de tel qu'un bon morceau de jambon cru! Ca me rappelle de bon souvenir: mon papa en a acheté souvent!!!!