samedi 2 décembre 2006

Nouveau blog


Aujourd’hui 2 décembre 2006 je crée ce blog pour incérer des recettes de cuisines très facile a réalisé pour le plus novice des cuistots (je ne suis pas un pro mais j’aime cuisiner) et quand je peux me retrouver dans la cuisine, je suis le plus heureux des hommes. Pour celles qui connaissent je suis le mari d’ESPOIR qui a aussi un blog mais elle c’est pour les produits de beauté. Au début je me contenterai de recettes de pâtisseries puis progressivement je passerai à des recettes plus consistantes. Eventuellement si je peux répondre a certaines questions, je me ferai un plaisir de faire des recherches pour votre plaisir et le mien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

He ben voila tu as commencé ta course aux recttes, bonne chance mon petit coeur!

Anonyme a dit…

oh, cool, j'ai mon aide patisier a la maison, génial. je peut faire peté la cuisinière non. Moi qui ait un tel don pour tout exploser. Mais je suis sur qu'avec toi pres de moi, ca ira mieux!!! Ton petit coeur (dont tu ne saurai te passer bien sur. Que ferait tu sans moi?)Caro

Anonyme a dit…

c'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce blog. on va piocher dans toutes ces recettes simples pour devenir parfait cuisinier

Anonyme a dit…

C'était des choses intéressantes ici sur Merci lemarmitondecesdames.blogspot.ru pour l'afficher.